Article publié depuis Overblog

Publié le 29 Août 2014

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma nouvelle boutique

le 6 septembre 2014.

Pour répondre aux attentes de mes clients, je recherche constamment:

• Mobilers d'architecte et Decorateur, Perriand, Prouvé, Adnet, Royére...

•design des années 50 à nos jours, Paulin, Mouille, Colombo, Knoll...

•Mobilers de la reconstruction, Gascoin, Gabriel, Hitier...

•Céramiques d'artistes, Jouve, Capron, Blin, Madoura, Vallauris...

•Sculptures et Tableaux

•Art nouveau et Art deco...

•Antiquités

tel: 0660136617, 228 rue Martainville 76000 Rouen.

Premier tour de clef...

Premier tour de clef...

Rédigé par Guillaume Fouquet Antiquités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je recherche une table ovale de 2 m de long,avec pied central,Knoll ou Florence Knoll.<br /> Auriez vous ce genre d'article? J'habite à Rouen.<br /> Merci de me contacter via ce mail. Dans cette attente,avec mes salutations. Pierre DUGUEY
Répondre